tron-sepia

D’autres ajouts à la programmation !

De nombreux artistes s’ajoutent à la programmation : Tron Sepia, Brightside, DJ Zen, DJ Mr. Lion, DJ Hurluberlu, DJ Elios, DJ Transisco, Oonga, Jaya Sangha, Gabrielle Delphe


Tron Sepia

TRON c’est le règne des machines – SEPIA c’est l’encre des monstres sous-marins. La fusion de ces éléments alimente la créativité d’Eric et Mirek, naviguant à travers les ondes de lumière et de basses fréquences, célébrant l’aether et le néant.

http://facebook.com/tronsepia
http://soundcloud.com/tron-sepia

Brightside

Pour ce producteur âgé de 23 ans et natif de Queens, Brightside, on ne parle pas seulement de musique, mais aussi de mouvement. Sa vision consiste en produire un art auditif rassembleur, qui crée un sentiment de communauté.

https://soundcloud.com/brightside-movement
https://brightsidemovement.bandcamp.com
https://www.facebook.com/thebrightsidemovement

DJ Zen

DJ Zen aka Gabriel amoureux de musique électronique depuis toujours vous prépare tout un set dansant de progressive ambient ! Il suivra juste après les 2 prestations lives d’AstroPilot à la Clairière Comsique!

https://soundcloud.com/altar_records_dj_zen
https://www.mixcloud.com/DJ_Zen/
https://www.facebook.com/ZenAltarRec
http://www.altar-records.com/bio.html

DJ Mr. Lion

Mr. Lion (co-propriétaire de Svaha Sound Records et DJ de la Quite Nice Crew) a entamé son parcours musical en faisant de la promo pour la In Da Jungle Crew et est devenu un DJ de ragga jungle (Jahstyle) au début des années 2000.

http://soundcloud.com/jahstyle
https://www.mixcloud.com/jahstyle/
http://svahasound.com/

DJ Hurluberlu

Voyage cosmique des plus riches avec Hurluberlu cet été au festival OpenMind!

https://soundcloud.com/hurlu_berlu

DJ Elios

La musique solaire de DJ Elios cet été au festival OpenMind!

www.mixcloud.com/Dj_Elios/

DJ Transisco

DJ Transisco cet été au festival OpenMind!

www.mixcloud.com/Transisco

Oonga

Oonga cet été au festival OpenMind!

https://www.mixcloud.com/soverycliche/
https://soundcloud.com/ungunga

Jaya Sangha

Kirtans festifs de Jaya Sangha cet été au festival OpenMind!

https://www.facebook.com/JayaSanghaKirtan?fref=ts

Gabrielle Delphe

Une flamme et sa guitare… Gabrielle Delphe cet été au festival OpenMind!

 


Détails


Tron Sepia

http://facebook.com/tronsepia
http://soundcloud.com/tron-sepia

tron-sepia
TRON c’est le règne des machines – SEPIA c’est l’encre des monstres sous-marins. La fusion de ces éléments alimente la créativité d’Eric et Mirek, naviguant à travers les ondes de lumière et de basses fréquences, célébrant l’aether et le néant.

Fondé par deux amis d’enfance, TronSepia développe un son unique avec son premier EP Weird Fishes & Other Stories, alliant une forme de dubstep midtempo avec une influence cinématographique. Avec leur premier album HUMAN TERRITORY publié sur le label Most Addictive Records, les musiciens/producteurs Eric Laufer & Mirek Hamet nous mènent dans une aventure psychédélique aux basses puissantes, aux rythmes explosifs et aux crescendos épiques accompagnés du chant éthéré de Gabrielle Laufer.

‘’Leur performancessont hautes en énergie et incorpore plusieurs styles à différents tempos tout en maintenant un flow, un cap vers l’avant et racontent une sorte d’histoire musicale.’’ – Conscious wave

Brightside

https://brightsidemovement.bandcamp.com
https://soundcloud.com/brightside-movement
https://www.facebook.com/thebrightsidemovement

Brightside2

Pour ce producteur âgé de 23 ans et natif de Queens, Brightside, on ne parle pas seulement de musique, mais aussi de mouvement. Sa vision consiste en produire un art auditif rassembleur, qui crée un sentiment de communauté. Le son de Brightside se situe principalement dans le mid-tempo; il tire son inspiration de plusieurs styles très différents. Dans sa volonté de rejoindre tous les publics, Brightside utilise des extraits d’une librairie musicale très éclectique, provenant de partout dans le monde et créant des sons psychédéliques avec des pistes du Moyen-Orient, d’Asie, de rock classique, de hip-hop et même de reggae.

L’an dernier, il a joué aux côtés d’artistes tels que Ill.Gates, Break Science, Paul Basic, Kaminanda, Govinda, Futexture, Schlang et Technicolor Lenses. C’est notamment ce qui a été le tremplin qui lui a servi pour mettre sa vision en œuvre.

Un projet visuel fait maison ainsi qu’un mouvement de graffiti et d’art de rue sont actuellement en plein développement pour lui.
Il travaille également sur le projet Brightside Live, qui combine la musique électronique avec des instruments de musique sur scène.

DJ Zen

https://soundcloud.com/altar_records_dj_zen
https://www.mixcloud.com/DJ_Zen/
https://www.facebook.com/ZenAltarRec
http://www.altar-records.com/bio.html

dj-zen

DJ Zen aka Gabriel amoureux de musique électronique depuis toujours vous prépare tout un set dansant de progressive ambient !  Il suivra juste après les 2 prestations lives d’AstroPilot à la Clairière Comsique! Un rendez-vous à ne pas manquer avec la grande famille d’Altar Records.

DJ Mr. Lion

http://soundcloud.com/jahstyle
https://www.mixcloud.com/jahstyle/
http://svahasound.com/

dj-lion

Mr. Lion (co-propriétaire de Svaha Sound Records et DJ de la Quite Nice Crew) a entamé son parcours musical en faisant de la promo pour la In Da Jungle Crew et est devenu un DJ de ragga jungle (Jahstyle) au début des années 2000. En 2006, il a compris que s’il voulait continuer à évoluer, il devait aller à l’école de son. Il a ensuite trouvé la Six Feet High (2007) Jungle Dnb Dub Dubstep DJ crew et des artistes de booking et de promotion d’événements tels que Sixteenarmedjack, Tuffist, Blacke Market, Krinjah, Nickynutz, Big Daddy Luv de Ninja Tune et encore bien d’autres. En 2010, Jahstyle entreprit de se redécouvrir lui-même; c’est à ce moment-là qu’il tomba amoureux du dub, du stepper et du psydub et qu’il mit sur pied le projet Mr. Lion. À l’hiver 2012, lorsque son son commençait à prendre forme, il commença à co-produire avec Svaha Sound System au Royaume-Uni, et forma une alliance solide avec celui-ci.
C’est à l’été 2013 que Mr. Lion eut son premier lancement, grâce à l’aide de Svaha Sound System, chez Dubophonic, pour un EP intitulé Mexican Stepper Mad Sunday. Par la suite, Svaha Sound records signa avec des artistes tels que Kanka, Jah Billah, Uptown Rebel, Injham, Step High et encore bien d’autres. Vers la fin de 2013 et en 2014, il lança plus de 12 pistes avec 4 labels différents, dont Svaha Sound, Animal Breaks, DuboPhonic et Stickly Rockers. Sa musique a joué sur des canaux de radio FM en ligne au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Inde et en Croatie, et cet été, il jouera au festival One Love à Londres, en collaboration avec Svaha Sound System.
Lorsque vous l’entendrez jouer, style half selectah, assurez-vous de ne pas oublier vos chaussures de danse, parce que ce n’est pas le genre de dub qu’on écoute avant d’aller dormir.

DJ Hurluberlu

https://soundcloud.com/hurlu_berlu

Hurluberlu

Ayant auparavant joué sous les noms Psygourmet et Code-Ama, Hurluberlu est un DJ en constante évolution. Étudiant dans le domaine de la culture et de la communication, il s’intéresse particulièrement à la sémiotique de la musique psychédélique. Ainsi, l’intention derrière ses mixes est de promouvoir une expérience psychédélique riche et intelligente.

DJ Elios

www.mixcloud.com/Dj_Elios/

Elios1

Je vous invite dans un voyage cosmique. Mélange de chamanisme et de sonorités trances, heureuse alliance entre l’organique et l’électronique, je vous propose une aventure profonde et planante. Introspective tout en restant active, une musique qui invite à entrer dans la danse les yeux fermés et le coeur ouvert.

DJ Transisco

www.mixcloud.com/Transisco

Transisco

Transisco a eu le coup de foudre pour la communauté de la musique consciente il y a de cela plusieurs années, et a ressenti une envie irrésistible de s’y impliquer davantage. Bien entendu, c’est l’art d’être DJ qui lui a permis de connecter avec les gens d’une façon aussi puissante et profonde, aidant les gens à s’enraciner grâce à ses rythmes pilonnants, juste avant de les faire décoller vers les étoiles. Il tire beaucoup de fierté de l’amour de l’art de créer un mix de sons techno-licieux, à moins que la nature de la soirée exige de l’excellent psytrance.

Oonga

https://www.mixcloud.com/soverycliche/
https://soundcloud.com/ungunga

Oonga1

Oonga est un auteur-compositeur-interprète-DJ montréalais actif depuis cinq ans. L’artiste possède une longue feuille de route à titre de bassiste et auteur dans des groupes, allant du metal au électropunk et funk, avant de faire la transition au monde de production. Il oeuvre dans les mondes du dubstep, house et « tropical bass », travaillant avec des vocalistes dans plusieurs langues pour créer une grande variété de sons. Son style est qualifié de Jungle Thump, une véritable expression de l’âme montréalais, liant les syncopations de tonnerre des tam tams du Mont Royal avec les sons du dubstep, des arrangements minimalistes et des simples mélodies entraînants avec une saveur tribale/tropical/street beat.

Jaya Sangha

https://www.facebook.com/JayaSanghaKirtan?fref=ts

jaya-sangha

 

Kirtan pour les temps modernes, voyage musical Yin et Yang ancré dans la conscience, une expérience à la fois méditative et explosive au travers du chant de mantras, la transe de la danse, la connexion avec les autres et l’introspection. Mariage entre célébration de la vie et bien-être, co-création d’une vibration très puissante qui nous connecte à notre essence. OM Shanti

Gabrielle Delphe

gabrielle-delphe

Du haut de ses vingt-six ans, vocaliste éclectique ayant chanté pour le Cirque du Soleil comme narratrice et personnage principal pour environ mille spectacles, elle poursuit sa soif, des rythmes autochtones aux ornements de l’Inde, et vous propose son paysage pop-soul-roots-spirit, unique et parfumé. Elle eut le privilège d’étudier le Dhrupad auprès des frères Gundecha, le yoga du son Sylvia Nakkash et John Beaulieu et d’être coachée par Laur Fugère, Violaine Corradi, Sylvie Como et Marie-Claire Séguin.

Gabrielle Delphe, de son pseudonyme, porte de corps à coeur son projet d’auteur-compositeur-interprète PIEDs ROUGEs sur la Terre Sensible – RED FEET on the Living Land, dont le concept lui fût inspiré d’une mystérieuse recommandation qu’elle reçut de se peindre les pieds de la couleur du sang, tel que le font des femmes de nombreuses traditions…

Elle vibre ce nom comme une réaffirmation de son rôle sur Terre. Sur cette beauté, un baiser rouge, baptême sur notre planète pourtant bleue. De cet acte d’amour est né son spectacle qui se construit et ‘’s’évolue’’. Elle projette un album, Gabrielle – Rapides Afflulents, avec le souhait que sa construction fougueuse mais de fond tranquille, continue à couler de source.

Honorée de pouvoir transmettre le pouvoir transformateur du son, elle a souvent occasionné des guérisons physiques et émotionnelles.

Elle partage également cette voie par ses ateliers VOIX LIBRE – Le Chant des Possibles.

 

‘’ Je me reconnais dans le service par l’art, la magie créative qui touche et libère le cœur… Un son, un sens, une expérience qui enveloppe puissamment et transforme notre monde, un individu à la fois.’’